• Nogent sur Oise
  • RANTIGNY

PME située à Rantigny spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipements sous pression, de bancs de tests et de machines spéciales répondant au cahier des charges clients dans des domaines variés tels que la pétrochimie, la chimie, le nucléaire ou encore les nouvelles énergies.

Rattaché(e) au responsable du bureau d’études, vous intégrerez une équipe projet en charge de la conception de nos nouveaux produits. Vous serez amené(e) à travailler sur les tâches suivantes :

Intervenir en avant-projet en support aux technico-commerciaux et auprès des clients,

Répondre aux besoins fonctionnels, – assurer l’optimisation technique de la solution,

vérifier le dimensionnement de la solution et des éléments mécaniques,

Valider la parfaite intégration avec les moyens de fabrication de l’entreprise,

Respecter les délais,

Assurer une transmission du dossier de fabrication à l’atelier en suivant l’avancement des projets importants jusqu’à leur mise en service chez le client.

Diplômé(e) Bac+5 Ecole d’ingénieur en mécanique de préférence, vous maîtrisez la conception sous CAO Solidworks et avez une bonne connaissance des matériaux utilisés en milieu industrie;

Vous êtes efficace et pouvez faire face à l’imprévu avec un excellent esprit d’analyse et de résolution de problèmes. Vous savez tenir les délais imposés par la planification des projets.

Curieux(se), créatif(ve), rigoureux(se), vous disposez d’un bon niveau d’anglais, vous savez travailler en équipe et vous avez une première expérience dans la rédaction de dossiers techniques.

  • Horaires 35H en journée
  • Salaire : Mensuel de 1950,00 Euros à 3400,00 Euros sur 13 mois

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à accueil60@capinterimfrance.fr