• Amiens
  • BOVES

Description du poste

Cap Intérim Somme, réseau d’Agence de Travail temporaire exclusivement réservé aux Travailleurs Handicapés ou dans une situation qui relève de l’obligation d’emploi de personne en situation de handicap,

Nous recherchons un assistant de Gestion H/F, pour notre client basé à Boves.

Vos principales missions seront

· La gestion administrative d’un portefeuille en collaboration avec le Responsable d’affaire ;

· Les relances par téléphone et par courrier des portefeuilles impayés ;

· La gestion des comptes clients ;

· La gestion des cautions bancaires ;

· Le suivi et la saisie des factures clients (y.c. partenaires internes groupe) ;

· Le suivi et la saisie des factures de Frais Généraux

· Le suivi des formations et des intérimaires

· L’application des règles comptables, sociales et administratives du Groupe ;

PREREQUIS :

– Titulaire d’un Bac +2 minimum dans le domaine de la comptabilité, ou de la gestion d’entreprise, vous êtes titulaire d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vous maitrisez le pack office et disposez d’une aisance orale et écrite.

La connaissance de l’ERP SAP serait un plus.

Rigueur, autonomie, sens de l’organisation, réactivité et polyvalence sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Vous aimez travailler en équipe et avez également un bon relationnel pour dialoguer avec les opérationnels. Votre adaptabilité et votre gestion des délais vous permettront de vous épanouir dans notre entreprise.

Objectif : CDI

Vous êtes rigoureux, motivé et faites preuve d’initiative, alors rejoignez nous en postulant via ce portail recrutement !

Taille maximale du fichier : 128 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.