CAP INTERIM est une Entreprise de Travail temporaire d’Insertion réservée aux personnes en situation de handicap ou qui relèvent de l’insertion sociale.

En tant que Secrétaire vous serez la première personne que les visiteurs et clients rencontreront, vous représentez ainsi l’image de l’entreprise.

Votre rôle consistera à les accueillir, les orienter et à offrir un service client de qualité.

Missions principales :

Au sein du site d’Haubourdin, vous aurez en charge diverses missions administratives et commerciales dans le domaine du BTP

· Répondre aux appels téléphoniques

· Renseigner et orienter les clients

· Respecter les procédures administratives

· Editer les bons de livraison et de réception

· Effectuer les encaissements

· Contrôler et garantir les comptes de caisse

· Compléter et fournir aux chauffeurs l’ensemble des documents administratifs

Une formation en interne vous sera proposée pour répondre aux diverses missions

Profil recherché :

Ayant une première expérience sur le terrain, vous avez une bonne connaissance des outils informatiques Word et Excel.

Votre dynamisme, votre rigueur et votre aisance relationnelle seront des facteurs essentiels dans la réussite de cette mission.

Horaire

Le Lundi 14H à 17 H

Du mardi au vendredi de 8H A 12H (pause ) reprise de 13H A 17H15

Et enfin le Samedi 9h à 12h

Taille maximale du fichier : 128 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.